Foire aux questions - FAQ

Quand vais-je recevoir mon kit ?

Les kit sont uniquement disponibles sous format numérique. Dès validation de votre paiement, vous recevez donc un mail de votre commande contenant le ou les fichiers à télécharger et à imprimer. Vous ne recevrez rien par la poste.

Je n’ai pas reçu le kit que je viens d’acheter.

Un e-mail a été envoyé à votre adresse mail que vous nous avez renseignée. Vérifiez si vous avez entré la bonne adresse mail, et vérifiez dans vos indésirables/spam.

Je n’ai pas d’imprimante, puis-je acheter un kit ?

Non.. Malheureusement nos kits sont uniquement téléchargeables, ils n’existent pas en version papier. Cependant, si vous habitez dans les alentours, nous pouvons nous arranger. Sinon, n’hésitez pas à aller dans une imprimerie. 

Puis-je faire une aventure/chasse au trésor à imprimer en appartement ? Ou en extérieur ?

Oui bien sur ! Vous pouvez adapter le jeu à chaque endroit. Nos kits se jouent quand et où vous voulez. 

Quand jouer à une aventure à imprimer ?

Quand vous voulez ! Vous pouvez y jouer tout aussi bien lors d’un anniversaire, d’un goûter organisé, pour Halloween ou encore lors d’une activité entre ami(e)s ou en famille. 

Les kits sont-ils compatibles avec tous les ordinateurs ?

Oui ! Tous les fichiers sont au format PDF, donc lisibles par tous les ordinateurs. 

Les aventures à imprimer sont jouables à n’importe quel âge ?

Non, il est conseillé d’avoir au minimum au 6 ans (savoir lire) pour pouvoir effectuer l’aventure sans soucis ! 

Il y a-t-il un minimum de joueurs à respecter pour une aventure ? 

Non. Mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !

Ai-je besoin de matériel ?

 Oui ! Il vous faut une imprimante avec du papier, des ciseaux, du scotch, des feutres et stylos

Je n’ai jamais fait d’escape game/aventure est-ce grave ? 

Non pas du tout ! Comme on dit, il faut bien une première à tout. Nos kits sont réalisés de façon à vous guider le mieux possible pour la mise en place du jeu. Vous y trouverez un guide d’installation. 

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous avec un délais de 15 jours pour vous rétracter et demander un remboursement.

Puis-je payer directement sur le site internet ?

Oui ! Vous pouvez payer par carte bancaire via notre site internet. (Visa, MasterCard, Maestro, …) Le paiement sert ainsi à valider la commande du kit.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui tout à fait ! Nous utilisons la plateforme Stripe qui sécurise à 100% tous les paiements par carte bancaire sur notre site.

Une question ? Une demande particulière ? Un mot doux ? N’hésitez pas 🙂

Et pour retrouver tous les conseils de l’imaginarium pour un anniversaire au top c’est par ici.

manon@limaginarium-anniversaires.fr

7j/7 et 24h/24 !

06 63 66 84 93

De 9h à 19h du lundi au jeudi

manon@limaginarium-anniversaires.fr

.