Une décoration d'anniversaire Harry Potter

Nous voici dans la période de l’automne, et qui dit automne dit aussi Halloween ! Le thème Harry Potter est donc encore plus à son apogée pour un anniversaire ensorcelé ! 

Vous retrouvez dans ce blog Ma déco à imprimer Harry Potter prête à être utilisée, et qui est disponible dans le e-shop 🙂 Une décoration qui sera à la hauteur de vos attentes, ça j’en suis quasi sûr ! 

décoration anniversaire Harry Potter
invitations anniversaire Harry Potter
Les invitations 

On s’occupe tout d’abord de préparer les invitations pour n’oublier aucun de ses ami(e)s !  

Vous pouvez les glisser dans une enveloppe pour être encore plus dans le thème 🙂

L’affiche de Bienvenue

Ensuite, on prépare l’arrivée des invités en les accueillant avec l’affiche de Bienvenue et quelques ballons pour qu’ils puissent trouver facilement le lieu de la fête mais aussi pour les plonger directement dans le monde Harry Potter !

Et pour encore plus de fun, vous pouvez leur offrir une baguette magique à leur arrivée que vous avez fabriquée grâce à mon article de blog : 4 DIY déco sur le thème Harry Potter

affiche bienvenue anniversaire Harry Potter
décoration table anniversaire Harry Potter
La décoration de la table

Pour la décoration de la table, j’ai opté pour des petites assiettes en carton en forme d’étoile de chez Meri Meri ainsi que des serviettes en forme de fantôme.

Afin d’éviter d’utiliser trop de vaisselle jetable, j’ai utilisé des bouteilles de jus de fruits en verre vide sur lesquelles je suis venue coller mes petites étiquettes à verres. 

Puis, j’ai utilisé les petites déco disponibles dans mon kit que j’ai disposé pour décorer la table. J’ai aussi mis une petite mandragore que j’ai fabriqué moi même, ainsi que des baguettes magiques ! Vous pouvez trouver sur mon blog comment en fabriquer 😉

Enfin, j’ai déposé au centre de la table mes boîtes à bonbons en forme de gâteau, ainsi que les petites boîtes à pop-corn.

gateau surprise Harry Potter
étiquettes verres Harry Potter
boite à pop-corn Harry Potter
Le PhotoBooth 

Afin de rendre ce moment inoubliable, j’ai préparé un stand photo : pour cela, j’ai imprimé les lunettes d’Harry Potter par exemple et je les ai collées à une baguette. 

Les enfants pourront ainsi s’éclater en prenant des photos avec des accessoires amusants et toujours sur le thème de Harry Potter. 🙂

Décoration table anniversaire Harry Potter
diplomes souvenirs Harry Potter
souvenirs anniversaire Harry Potter crackers
En souvenir de cet anniversaire

Les invités auront le droit à de jolis diplômes pour les remercier de leur présence et de leurs efforts durant ce moment de folie, ainsi que des crackers pour qu’ils gardent un super souvenir de cette fête ! 

Et voila ma déco Harry Potter ! J’espère que ça vous a plu 

N’hésitez pas à m’envoyer vos décorations de table ou à m’identifier sur les réseaux sociaux, je serai ravie de voir votre chouette travail et de les repartager ! 😉

Joséphine

Et pour compléter votre fête Harry Potter​

Mon escape game
Harry Potter

20 idées de jeux pour une fête Harry Potter

Ma chasse au trésor
Harry Potter

Les 4 DIY déco
Harry Potter

.